Touyou no Taiyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kawaiie s'incruste =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
kawaiie
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

kawaiie

Féminin

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Dans le <3 de Jaejoong (Hero)
Date d'inscription : 27/09/2009

Porte monnaie
Kawaiie s'incruste =D Wons210 : 100

Kawaiie s'incruste =D Vide
MessageSujet: Kawaiie s'incruste =D   Kawaiie s'incruste =D Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:53


  • Prénom : Chrystel
  • Âge : 16 ans
  • Es-tu une fille ou un garçon ? une fille
  • Tes passions : La musique,le chant,l'asie,DBSK *¬*
  • Mangas préférés ? trOp pour tous les dire.Mais je n'aime pas les mangas où l'histoire d'amour est trop présente sauf en Yaoi x)
  • Dramas préférés ? aucun en particulier
  • Artistes favoris (tout domaine confondu) ? DBSK!!!!!! *¬*, 2PM(Jay T-T),les SUJU,F.T.Island,Shinee et pleins d'autres
  • Comment as tu découverts le forum ? sur Lets-Look
  • Il te plait ? Oui,ça à L'air neuf & amusant x)
  • Autre chose ? Je travaille pour la Team HeLeeandco en tant que Chekeuse & Quality Checkeuse.Je viens de commencer et je trouve ça super.Donc,je pense probablement aider la Team ici.De plus,j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun QC ^^'

    Soyez gentil avec moi & j'espère qu'on aura du plaisir ensemble =D


    ====================================================
    ... Plus sur moi ...

    Pourquoi ce pseudo:
    Pour dire la vérité,j'ai découvert ce vaste bout de continent qu'est l'Asie,il y a tout juste 3 ans. Je ne connaissais que de nom la Corée,le Japon,la Thaïlande,etc... Je me suis faite des amis en secondaire 3 qui étaient TRÈS branché Asie et ils m'ont fais découvrir le Japon.À ce moment,le premier mot que j'ai appris du Japonais était "Kawaii".J'ai trouvé le mot très mignon et je l'ai donc utilisé comme pseudo.La raison pour laquelle j'ai ajouté le "e" est que je suis une fille.

    Où vis-tu: Je vis au Canada à Québec.Plus précisemment à Lévis,un endroit un peu perdu juste en face du vieux Québec où se situe la château Frontenac. Je suis arrivée au Canada à l'âge de 6 ans et je suis née en France.Cependant,je ne viens que rarement en France pour y voir ma famille.

    Ma famille: Je vis avec ma mère,mes deux petites soeurs de 7 et 14 ans et mon petit frère de 3 ans.J'ai coupé tous contact avec mon père il y a deux ans.Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 11 ans.C,est une étape assez douloureuse pour moi dont j'aimerais éviter me rapeller.

    Job: Je suis étudiante en 5 ème secondaire ce qui équivaut à la dernière année de Lycée en France si je ne me trompes pas.

    Passions:
    L'ASIE!!!! MOUAH-ah-ah (Vous n'aviez pas remarqué je vous pari)
    J'ai commencé par découvrir ce vaste continent avec le Japon et la célèbre Johnny's Ent. qui nous fais rêver avec ses idoles de KYAH!!! (Yamapi,Jin,Kame,ect...) mais dernièrement,soit,il y a environ 3 mois,j'ai découvert la Corée et je suis loin d'en être déçue,au contraire,je regrette de ne l'avoir découvert que maintenant... Comment ai-je pu ,depuis tout ce temps, passer à côté de DBSK!!!! Pour dire la vérité,j'en suis tellement accro que je vais acheter leurs CDs sur Yesasia(tout le monde connaît le site bien sûr xD)

    Loisirs: Je corrige les fautes d'orthographes dans les émissions ou Dramas pour la HeLeeAndCo.Le français est pour moi,une belle langue et il est malheureux que certaines personnes la sabotte. Si nous continuons sur cette voix,la langue va finir par disparaître.Donc,essayons de préserver cette belle langue qui nous a été offerte.Sinon,j'écris des chansons en français evidemment xD. Je lis beaucoup de mangas,j'écoute de la musique asiatique et je vais à l'école (à mon plus grand regret...)

    Rêves: Mes rêves!?? Quel dûr question...
    ALLER EN CORÉE!!! ==> Si dûr =='
    ALLER AU JAPON!!! ==> Pas mieux

    Ce que la vie peut être décourageante...
    Mais pour mon avenir PROCHE,se serais d'aller dans un Cégep et pouvoir créer ma proche agence.
    je veux créer une agence semblable à celles retrouvées en Asie.Donc,une agence qui formeraient les jeunes pour devenir chanteurs et danseurs.
    Tout un projet vous me direz,mais je veux vraiment réaliser ce rêve...
    Kawaiie FIGHTING!!

    Plus sur moi: Compliqué...Que vais-je bien pouvoir dire...
    Encore faut-il que j'ai quelque chose d'intéressant à dire ^^'
    Bon alors...En un soir frais de mai,en 1993 ==> je pense qu'on va passer ce bout...
    Durant les 13 premières années de ma vie,j'ai vécu sans rien connaître de l'Asie ==> Comment ai-je fais pour vivre jusqu'à maintenant 0o'
    Je remercie toujours dieu de nous avoir envoyer ces dieux de la musique,du divertissement,de tout bref mais surtout,d'avoir créée l'internet sans qui nous ne serions au courant de rien!!! et aussi d'avoir créé l'homme qui a... ==> attendez,je m'éloigne là...Revenons au sujet si vous voulez bien.
    Bref,tout ce charabia pour dire que l'Asie a pris une place incomesurable dans ma vie.Ça va des mangas,aux téléchargements des DDL sur internet,jusqu'à mes exposés Oraux en classe.C'est tellement venu incruster ma vie que ça va jusqu'à contaminer mon langage...
    Les Ohayô, Itaiii, Nani, Nande, chotto matte, baka etc... deviennent de véritables réflexes.

    Je le demande...Qui est contaminé par ce phénomène?
    Pas besoin de répondre,tout le monde xD

    Encore une chose: Sincérement,qui ici a tout lu???
    Désolé,j'aime bien parler et faire connaissance.Je vous laisse donc de la place pour me souhaiter la bienvenue.

    Autre parenthèse,venez vous inscrire nombreux sur la HeLeeAndCo pour télécharger nos émissions et drama,en autre : X-man,Family Outing,Wild Bunny,Star King,Heading to the Ground,ect...
    http://heleeandco.forumactif.org/forum.htm

    *Désolé s'il y a quelques fautes,je ne me suis pas relue


MDP => Konkatsu (J'avais complétement oublié de le mettre pale


Dernière édition par kawaiie le Sam 17 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heleeandco.forumactif.org/forum.htm
Nasaki
~ Mirotic Fansub ~

~ Mirotic Fansub ~

Nasaki

Masculin

Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Porte monnaie
Kawaiie s'incruste =D Wons210 : 683

Kawaiie s'incruste =D Vide
MessageSujet: Re: Kawaiie s'incruste =D   Kawaiie s'incruste =D Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:07

Kawaiie a écrit:
Dramas préférés ? aucun en particulier
Tu n'as aucun dramas favoris O.O lol ^^"

Kawaiie a écrit:
Autre chose ? Je travaille pour la Team HeLeeandco en tant que Chekeuse & Quality Checkeuse.Je viens de commencer et je trouve ça super.Donc,je pense probablement aider la Team ici.De plus,j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun QC ^^'
Ah, tu fais partie de la HeLeeAndCo ^^

Si nous avons 2 QC lol ^^", mais une de plus ne serait pas de refus ^^

Sinon... bah, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu*
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Natsu*

Féminin

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Thiais (94)
Fan Club : Kawaiie s'incruste =D 2qlhoqt Kawaiie s'incruste =D K48mdy
Date d'inscription : 27/05/2009

Porte monnaie
Kawaiie s'incruste =D Wons210 : 200

Kawaiie s'incruste =D Vide
MessageSujet: Re: Kawaiie s'incruste =D   Kawaiie s'incruste =D Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:47

B'venuuue Kawaiie ^^

J'avoue que chez moi aussi les "Baka" sont automatiques LOL
Et une QC en plus c'est toujours mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicscars04.skyrock.com
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Kawaiie s'incruste =D 2qlhoqt Kawaiie s'incruste =D 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Kawaiie s'incruste =D Wons210 : 2438

Kawaiie s'incruste =D Vide
MessageSujet: Re: Kawaiie s'incruste =D   Kawaiie s'incruste =D Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:11

Ah voui, une QC de plus ne serait pas de refus, si tu veux passer le test, envoie-moi un MP Smile

Sinon, bienvenue sur le forum, et pour répondre à ta question : j'ai tout lu ^^
Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
kawaiie
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

kawaiie

Féminin

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Dans le <3 de Jaejoong (Hero)
Date d'inscription : 27/09/2009

Porte monnaie
Kawaiie s'incruste =D Wons210 : 100

Kawaiie s'incruste =D Vide
MessageSujet: Re: Kawaiie s'incruste =D   Kawaiie s'incruste =D Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:08

Merci de votre acceuil.
Pour ce qui est du travail,je vais commencer à m'habituer à celui que je fais sur HeLeeAndCo avant de venir ici.
Il faut savoir que je vais tout de même à l'école Wink

Sinon,je viens de créer des topics dans la section "Papotage à Gogos"
Vous pouvez venir participer à mes délire xD

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://heleeandco.forumactif.org/forum.htm
Kaze
~ Uploadeuse ~

~ Uploadeuse ~

Kaze

Féminin

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri >w<
Fan Club : Kawaiie s'incruste =D Yaoiad10 Kawaiie s'incruste =D 2qlhoq10 Kawaiie s'incruste =D K48mdy10
Salle d\'expo\' : . Le Bazar de Kaze }.
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Kawaiie s'incruste =D Wons210 : 2670

Kawaiie s'incruste =D Vide
MessageSujet: Re: Kawaiie s'incruste =D   Kawaiie s'incruste =D Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:46

Bienvenue Kawaiie ! x'3
Ta présentation je l'ai lu en entière et j'ai bien aimé xD
En tout cas, j'espère que tu te plais ici ! ^w^
Je vois déjà que tu nous envahis avec plein de sujets xD
Revenir en haut Aller en bas
kawaiie
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

kawaiie

Féminin

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Dans le <3 de Jaejoong (Hero)
Date d'inscription : 27/09/2009

Porte monnaie
Kawaiie s'incruste =D Wons210 : 100

Kawaiie s'incruste =D Vide
MessageSujet: Re: Kawaiie s'incruste =D   Kawaiie s'incruste =D Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:05

Désolé pour l'invasion Rolling Eyes
Et merci pour l'acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heleeandco.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kawaiie s'incruste =D Vide
MessageSujet: Re: Kawaiie s'incruste =D   Kawaiie s'incruste =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawaiie s'incruste =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  WELCOME . HERE  :: » Présentation -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser