Touyou no Taiyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood Powa \ ^o^ /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Auteur Message
BaChoo (M)
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

BaChoo (M)

Féminin

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2009

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:21

Merciiii !!! C'est vrai qu'elle est plutôt sympa la chanson <3 (les photos aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 2qlhoqt Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 2438

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:47

Yeah merci Nasaki !!
Je suis pressée de recevoir le CD *w*
Plus que 3 semaines normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Kaze
~ Uploadeuse ~

~ Uploadeuse ~

Kaze

Féminin

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri >w<
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Yaoiad10 Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 2qlhoq10 Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 K48mdy10
Salle d\'expo\' : . Le Bazar de Kaze }.
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 2670

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:53

J'aime bien la musique, elle est reposante ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Windy
~ Modératrice & Uploadeuse ~

~ Modératrice & Uploadeuse ~

Windy

Féminin

Nombre de messages : 293
Age : 31
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Yaoi_f10 Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 2qlhoqt Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 1248868640617
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 1350

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:08

Le PV à NYC...Il doit être bien, par principe que j'aime NYC xD

Edit
Ok il est pas si exceptionnel...Que dire dessus ? On voit Yamapi un peu partout dans différents endroits de NYC soit en train de regarder droit en face de la caméra (pas trop mon style, ça fait pas naturel...) soit un peu en biais, toujours avec cet air triste (logique vous me direz c'est une chanson d'amour triste). Cependant, ca manque d'originalité, le clip est répétitif. Ok il est triste et tout mais 3:14 minutes à le voir triste (pour de faux en plus) c'est lassant. Petit point positif, ses vêtements sont biens dans ce clip, de loin ceux que je préfère parmis tous les clips que j'ai vu de lui.
Pour vous faire un avis :
https://www.youtube.com/watch?v=lLrDYjzCTpA&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-no-kuni.forumactif.fr
Coloi-Neko
~ Writer ~

~ Writer ~

Coloi-Neko

Féminin

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Au concert des News ou celui des SuJu !!
My Shop ~ : Trop de boulot pour ça ...
Salle d\'expo\' : Pas encore ..
Date d'inscription : 19/10/2009

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 100

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:22

Arigato Nasaki !! J'aime bien moi (enfin tout ce qui vient de YamaP donc ...) !! J'ai regardé le clip et je te trouve trop négatif dessus. C'est une chanson triste et puis voilà, il va pas sourire .. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
~ Modératrice & Uploadeuse ~

~ Modératrice & Uploadeuse ~

Windy

Féminin

Nombre de messages : 293
Age : 31
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Yaoi_f10 Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 2qlhoqt Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 1248868640617
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 1350

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:41

Bah chacun son avis Wink
Je suis pas contre, il est bien dedans et tout, mais j'accroche pas c'est comme ça. Le rendu, le feeling est cool, j'aime beaucoup, mais le clip en lui-même, les images, voilà quoi, c'est simple pas très original
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-no-kuni.forumactif.fr
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 2qlhoqt Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 2438

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:17

Je suis du même avis que Windy. Le clip c'est juste une superposition de clichés. Pas de scénario, rien. Juste des photos de Yamapi les unes après les autres. On ne le voit même pas chanter en plus, juste quelques passages rapidement. Après, que ça se passe à New York ou autre part au final ça n'aurait pas changé grand chose, juste de le faire voyager XD On voit quand même très peu la ville.
Côté vestimentaire, j'avoue que j'adore aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Windy
~ Modératrice & Uploadeuse ~

~ Modératrice & Uploadeuse ~

Windy

Féminin

Nombre de messages : 293
Age : 31
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Yaoi_f10 Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 2qlhoqt Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 1248868640617
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 1350

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:50

Héhé ravie de voir que tu es de mon avis =)
Je n'en attendais pas moins de toi Mimishu !

Changeons d'artiste.

J'adore le clip de Bandage de LANDS ! Bon on voit que Jin dessus, j'aurais bien aimé voir tout le groupe...Mais j'adore l'effet, le rendu et la chanson aussi <3
Je trouve que ça rend un truc bien original parce qu'ils ont utilisé 50 appareils photos pour faire le clip en plus d'une caméra, et j'aime vraiment l'alternance entre vidéo et image fixe <3
Un grand coup de coeur ^^

https://www.youtube.com/watch?v=SekK7dsBDeo
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-no-kuni.forumactif.fr
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 2qlhoqt Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 2438

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:59

Désolée, je reviens sur Yamapi.
Le CM que tu avais posté n'était pas le CM complet.
Il est sorti officiellement le 15 novembre et on peut le voir ici.
Je le trouve quand même beaucoup mieux comme ça, même si ce n'est toujours pas exceptionnel Mais au moins il y a un scénario, et on voit mieux New York. En plus, Yamapi est vraiment sex allongé sur le lit.

Sinon, je souhaite rajouter que le single de Loveless est enfin disponible. Je le mets en ddl dans la partie download d'ici peu.

Je tiens juste à dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est très américanisé, d'ailleurs à part Loveless, toutes les chansons son en anglais je crois (mais il faudrait que je fasse un peu plus attention aux paroles). Loveless fait un peu "tâche" dans l'album dans le sens où elle se détache beaucoup des autres musiques. Loveless est très dans le style de musique de Yamapi qu'on connaissait déjà bref j-pop.
Avec les autres musiques, Pi s'attache à un nouveau style musical, beaucoup moins j-pop et comme dit, très américanisé. Bref, j'aime bien, même si je pense qu'il pourrait nous faire des chansons encore plus accrocheuses à l'avenir.
Au final, je suis agréablement surprise par le single. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Six chansons sur sept qui changent complètement ma vision de Pi qui chante. Ça fait vraiment occidentalisé, bref, j'aime beaucoup, je vous le conseille. Et je tiens à préciser que c'est occidentalisé, mais pas de la façon dont on a l'habitude de le voir avec Mola par exemple ou les chansons de Jin Akanishi des KAT-TUN. En clair, ce n'est pas de la techno ni du R'nB Smile
Je rajoute au passage que Pi a fait beaucoup de progrès en anglais depuis Mola qui était vraiment un massacre au niveau de la prononciation.

Bref, je vous le conseille, et je suis vraiment contente de l'avoir commandé. J'avais un peu peur de ce que j'allais recevoir, parce-que même si j'adore Pi, je ne trouve pas Loveless si bien que ça.

Edit : Loveless uploadé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Yunfa
~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

Yunfa

Féminin

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : AVEC KAZUYA !!!! <3
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 5yuq93
My Shop ~ : My « yu zhou » Shop
Salle d\'expo\' : My « yu zhou » Expo
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 7362

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:26

BONNE ANNÉE A TOUS !!!! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
https://touyou-no-taiyou.1fr1.net
Min Jung
~ Modératrice & Uploadeuse ~

~ Modératrice & Uploadeuse ~

Min Jung

Féminin

Nombre de messages : 427
Age : 33
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Yaoiad10 Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 2qlhoqt Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Fandbsk
My Shop ~ : SWEET~coconut*&#9829;
Salle d\'expo\' : Oh~~ My COOKies ___ }
Date d'inscription : 25/11/2008

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 1865

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:37

Bonne annee !

Bonne sante itou itou ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu*
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Natsu*

Féminin

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Thiais (94)
Fan Club : Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 2qlhoqt Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 K48mdy
Date d'inscription : 27/05/2009

Porte monnaie
Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Wons210 : 200

Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:58

Merciii à vous aussi Smile
La santé, le bonheur, prospérité et tout le bataclan x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicscars04.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa \ ^o^ /   Flood Powa \ ^o^ / - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Powa \ ^o^ /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  PETITS . DELIRES . ENTRE . AMIS  :: » Papotage à gogo -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser