Touyou no Taiyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 K i b a - sama ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kiba
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Kiba

Masculin

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/01/2009

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 100

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:13

    おれはハセガワキバです。おれもかいじゅうです。
    { Je suis Kiba Hasegawa. Je suis aussi un monstre. }

    Mon prénom ? Vous n'en avez pas besoin. Kiba suffit amplement.
    Je vis près de La Rochelle et j'ai 15 ans, 16 dans peu de temps mais qu'importe ? Le moment présent suffit, non ?

    Moi ? « Moi », ce n'est pas grand chose. Trois lettres, un corps, un esprit torturé. Je suis un adolescent assez banal, il me semble. Je me déteste - ou plutôt je déteste mon corps - je crois que c'est une chose assez courante chez les adolescents. Je vous dirais bien que c'est mon cas aussi, mais moi c'est autre chose. Enfin, je n'ai pas l'intention de m'étaler là dessus. Sinon, j'adore la musique, je dirais même que c'est ma raison de vivre. Je ne veux faire que ça dans la vie, c'est tout ce qui me plaît, et j'y arriverai. « DeathRow. » sera ma vie. Pour l'instant je n'ai que mon chanteur, mais ça viendra. Mes deux idoles sont des chanteurs, bien que je soit guitariste. Kyô et Ruki font battre mon coeur quand je les écoute, c'est dans ces moments que je me sens vivant. Ils dégagent un quelque chose que je ne pourrais définir, tout comme l'effet qu'ont leurs textes sur moi. C'est indescriptible mais tellement bon, tellement destructeur. Oui, ils me détruisent. Ils me font descendre au plus profond pour mieux remonter par la suite. C'est un sentiment agréable, je me sens mourir et revivre, j'aime ça. Et enfin, vous l'aurez certainement remarqué maintenant, j'aime écrire. Ca aussi, c'est une des choses qui me fait vivre. Parce que je ne sais pas m'exprimer à voix haute, la musique et l'écriture sont mes seuls échappatoires. Mais la chose celui qui fait le plus battre mon coeur, avec qui je me sens le plus vivant, c'est Rei ♡.

    J'aime le Japon. Malgré ses défauts, je suis attiré par ce pays. Sa culture, sa musique, ses styles, ses paysages, sa gatronomie ... Tout ce qui le forme, et même ses défauts, parfois plus gros que ceux des Français. De toute façon je n'aime pas la France - du moins je n'aime pas y vivre - c'est un fait. C'est beau et agréable, on a de la chance de vivre ici plutôt que dans un pays pauvre, certes, mais il n'empêche que je n'y suis pas bien.

    Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Excusez mon bien trop grand besoin d'écrire.

    « La vie n’est pas un drama… mais parfois j’aimerais bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://awkward-boy.skyblog.com
Elea
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Elea

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 100

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:42

Bienvenue - bien que tu arrives en même temps que moi.

Je n'aime pas non plus la France - trop d'hypocrisie, de mensonges... Je ne dis pas que les autres pays n'ont pas de défauts, mais je préférerais vivre autre part... Juste pour prendre du recul.
Bonne chance pour ton groupe !

Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : K i b a - sama ;; 2qlhoqt K i b a - sama ;; 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 2438

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:55

Mais c'est quoi toutes ces débarquements de nouveaux ? Ca me fait plaisir hein, mais c'est inhabituel XD.
Et bien, bienvenue à toi, je te souhaite bonne chance pour ton groupe, c'est quelque chose d'assez difficile à monter, mais courage jeune padawan Smile
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum et que tu nous feras découvrir pleins de choses intéressantes.
Sinon, groupe de musique pref', dramas pref', acteurs pref, ... ? Tu ne t'es pas trop étendu sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Yunfa
~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

Yunfa

Féminin

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : AVEC KAZUYA !!!! <3
Fan Club : K i b a - sama ;; 5yuq93
My Shop ~ : My « yu zhou » Shop
Salle d\'expo\' : My « yu zhou » Expo
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 7362

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:00

Bienvenu sur le forum !

Le code est bon <3

Ce qui est le plus inhabituel c'est les membres qui se présente (<3) en général ils s'inscrivent mais ne poste jamais, à croire qu'on fait peur Oo /sort/
Comment as-tu découvert le forum d'ailleurs ?

En espérant que tu te plaises ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://touyou-no-taiyou.1fr1.net
Kiba
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Kiba

Masculin

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/01/2009

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 100

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:58

    J'aime les présentations, et écrire surtout xD.
    Le forum je l'ai découvert parce qu'il était en partenariat avec Kyokujitsu x).

  • Mes groupes préférés ... GazettE ;; Dir En Grey ;; 雅-miyavi- ;; X-Japan ;; LM.C ;; alice nine. ;; Plastic Tree ;; Et d'autres encore, asiatiques ou non.
  • Mes mangas préférés ... FullMetal Alchemist ;; Loveless ;; Mushishi. Je lis très peu de mangas, en fait x). Je lis un peu { j'ai commencé, quoi x) } Nana, mais même si j'aime j'ai pas continué. Y a des trucs cools, les styles des persos sont bons, la musique est bonne aussi, mais y a des passages qui m'énervent >w<. Genre les histoires d'Hachi quoi u_u xD.
  • Mes dramas préférés ... Hanazakari no Kimitachi e & Last Friends restent mes deux favoris <3. Après, j'aime Gokusen { faut que j'regarde la saison 3 >w< }, Nobuta wo Produce, Dragonzakura, Life, Kimi wa Petto, et j'ai vu Hana Yori Dango - mon premier drama, comme pour beaucoup - mais même si avant j'aimais bien, finalement il m'ennuie, j'hésite d'ailleurs à regarder le film.
  • Pour ce qui est des acteurs préférés, j'en ai pas spécialement. J'aime beaucoup Mizushima Hiro, Kamenashi Kazuya, Akanishi Jin, Oguri Shun, Koike Teppei. Mais je suis pas très callé niveau acteurs x).
Revenir en haut Aller en bas
http://awkward-boy.skyblog.com
Kaze
~ Uploadeuse ~

~ Uploadeuse ~

Kaze

Féminin

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri >w<
Fan Club : K i b a - sama ;; Yaoiad10 K i b a - sama ;; 2qlhoq10 K i b a - sama ;; K48mdy10
Salle d\'expo\' : . Le Bazar de Kaze }.
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 2670

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:53

Bienvenue sur le forum Kiba ! x3
J'espère que tu te plairas ici =)
Pour quelqu'un pas très calé niveau acteurs, tu en connais pas mal { c'est surtout les principaux, qui reviennent souvent xD }
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Kiba

Masculin

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 16/01/2009

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 100

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:50

    Bah, wai, j'connais les principaux seulement, quoi x) ... Ceux qui étaient dans les dramas que j'ai regardés ... xDDD Ah et j'ai d'ailleurs oublié Ueno Juri, que j'adore dans le rôle de Ruka, dans Last Friends.

    Encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://awkward-boy.skyblog.com
Sayuri Lee
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Sayuri Lee

Féminin

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Pas là où je souhaiterai
Fan Club : K i b a - sama ;; Icofc10
K i b a - sama ;; Yaoiad10K i b a - sama ;; 2qlhoq10
Salle d\'expo\' : Sayuri's Art
Date d'inscription : 14/01/2009

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 650

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27

Bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarangleejunki.discutforum.com
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : K i b a - sama ;; 2qlhoqt K i b a - sama ;; 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 2438

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:32

Si tu aimes bien Ueno Juri, regarde Nodame Cantabile a tout pris, c'est un drama culte, vraiment marrant, basé sur la musique classique. C'est un des dramas les plus connus, autant que Hana Yori Dango, mais je dirai qu'il est meilleur que ce dernier (bon, après c'est une question de goûts).
Sinon je te conseille aussi Kurosagi, c'est avec Yamashita Tomohisa, l'acteur qui joue Akira dans Nobuta wo Produce et l'acteur principal dans Dragonzakura.
Mais pour ces deux dramas, tu peux retrouver les fiches sur le forum, pour en savoir plus Smile

Merci d'avoir répondu à mes questions en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Sugaar
~ Uploadeuse ~

~ Uploadeuse ~

Sugaar

Féminin

Nombre de messages : 525
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 1480

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:15

bienvenue a toi Kiba

et oui ca fait plaisir cette vague de nouveaux membres qui s'inscrivent (et qui se présentent comme dis Yunfa^^)
Revenir en haut Aller en bas
momiji
~ Uploadeuse ~

~ Uploadeuse ~

momiji

Féminin

Nombre de messages : 203
Age : 37
Fan Club : K i b a - sama ;; Asucaga_50x50_1
Date d'inscription : 02/07/2008

Porte monnaie
K i b a - sama ;; Wons210 : 1565

K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:58

Welcome ^o^)/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://themes.graphforum.com
Contenu sponsorisé





K i b a - sama ;; Vide
MessageSujet: Re: K i b a - sama ;;   K i b a - sama ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K i b a - sama ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  WELCOME . HERE  :: » Présentation -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser