Touyou no Taiyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chiiko-san [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chiiko-san
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Chiiko-san

Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:04


  • Prénom : Magali
  • Âge :14 ans
  • Es-tu une fille ou un garçon ? Fille
  • Tes passions : J'en ai pas vraiment , j'ai plutot des loisirs ^.^
  • Mangas préférés ? Pleins x) ! Dont , D.Gray-man , Playboy Café , Vampire Knight , Gakuen Alice , Black Cat & Fate Stay Night .
  • Dramas préférés ? Life ♥ ! C'est un drama assez " dur" mais je trouve que c'est le plus original et le mieux fait x)
  • Artistes favoris (tout domaine confondu) ? Pleins O.O !!!!! Dont Kanon Wakeshima , Ayumi Hamasaki , Anna tsuchiya , Olivia lufkin , SuG ( pour chanteur ) & Miura Haruma , Kitano Kii et Shun Oguri ( pour les acteurs )
  • Comment as tu découverts le forum ? Je suis inscrite à un forum que vous avez dans vos partenaires ^.^
  • Il te plait ? Ouais , il a l'air simpa ^o^ , sinon , je me serait pas inscrit x)
  • Autre chose ? Pas vraiment non x)


« Konkatsu »
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Chiiko-san [validée] 2qlhoqt Chiiko-san [validée] 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 2438

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:21

Je valide le code.
Bienvenue sur le forum la miss.

Life est en effet un bon drama, je ne trouve pas que ce soit le plus original et le mieux fait, mais je suis d'accord sur le fait que c'est un excellent drama ^^

Côté acteurs, Shun et Miura <3 Good choice ! Après Kitano Kii je ne la connais que dans Life donc bon, j'ai pas d'avis... Elle joue très bien dans ce drama mais je n'ai jamais rien vu d'autre d'elle.

Niveau musique par contre, pas de Johnny's ? Mince XD
Mais sinon, à part Ayumi que je n'aime pas tellement, j'aime bien tes autres choix : Kanon, Olivia, Anna et SuG (même si je n'écoute pas du tout ces derniers).
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Chiiko-san
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Chiiko-san

Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:28

Merciii Very Happy !
En faites j'aime bien les drama comique mais je préfère les drama plus tragique xD ! Donc Life me convient aprfaitement XD !
Ouiii je trouve que shun et miura sont d'excellent acteurs et ils sont miiiignons xD
Non pas de Johnny's XD ! Mais bon , c'est pas que j'aime pas c'est que j'allait pas tout cité XD !
Smile ! Moi j'ecoute le plus Kanon , car je trouve qu'elle fait des chansons MAGNIFIQUE (l) ! J'ecoute aussi toutes les Ost des mangas que je regarde XD , je sais pas sa me rend Nostalegique et sa me rapelle les passages des mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Chiiko-san [validée] 2qlhoqt Chiiko-san [validée] 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 2438

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:35

Bah alors en drama tragique je te conseille Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (en anglais A million stars falling from sky). J'ai écrit une fiche dessus dans la partie J-Drama si tu veux la lire.
Le résumé ne tente pas vraiment mais le drama en vaut vraiment le coup et les personnes à qui je l'ai conseillé ont vraiment adoré. Tu peux aussi tenter Ichi Rittoru no namida (1 litre de larme), Tayou no Uta et Koizora.

Sinon côté Johnny's t'écoutes quoi ?
Pour Kanon, c'est Mana qui compose ses musiques Smile C'est un très bon compositeur je trouve, et la voix de Kanon colle parfaitement à ses compo'
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Chiiko-san
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Chiiko-san

Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:42

Koizora je l'ai écrit dans mes films préféré XD ! Donc je connais %)

Bah , niveau musique j'aime tout ( ou presque ) alorsn j'suis pas trés compliqué j'aime un peu près tout le monde , mais j'aime beaucoup Kat-Tun & Shuuji to Akira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Chiiko-san [validée] 2qlhoqt Chiiko-san [validée] 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 2438

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:47

Koizora existe en drama aussi, par contre je ne l'ai jamais testé en drama.
Pour les trois autres drama que je t'ai donnés, ils valent vraiment le coup.
1 litre de larme et Taiyou no Uta reste dans le style basique, très triste où tu pleures pendant tous les épisodes (surtout pour 1 litre de larme).
A million stars falling from sky par contre est dans un registre très différent. Au départ on ne s'imagine pas du tout qu'il s'agit d'un drame. C'est un drama vraiment poignant, excellent, très bien réalisé avec une excellent scénario. Mon drama préféré.

Pour les groupes de Johnny's, excellent choix pour les KAT-TUN, sache que la communauté fan de KAT-TUN est assez grande sur le forum, n'hésite pas à t'inscrire au Fan Club, on te rendra accro. Pour Shuuji to Akira ils n'ont sortis qu'une chanson mais bon... Très bon choix pour Yamapi et Kame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Chiiko-san
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Chiiko-san

Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:56

Ah ! Je savais pas :O ! Mais c'est la meme chute que le film ?
Je les regarderais Smile ; mais je dois déjà finir le manga D.Gray-man , il me reste 3 episodes XD ! Commençer et finir Rozen Maiden et commençer et finir Kuroshitsuji XD !

Very Happy ! Je sais qu'ils sont assez populaire ne serait-ce que sur les blogs , tu les vois partout XD ! Et pour Shuuji to Akira , moi j'aime trop leur chanson *O* .
Yamapi et Kame sont trop beau *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Chiiko-san [validée] 2qlhoqt Chiiko-san [validée] 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 2438

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:10

Apparemment oui, ce serait la même chute. Mais les acteurs seraient moins bons (même si perso' j'avais trouvé Miura limite dans ce film, je trouve qu'il n'est pas fait pour jouer des tragédies).

Yamapi est carrément trop beau ! *w*
Kame est trop maigrichon à mon goût mais je l'adore en tant que personnalité. Mais Yunfa risque d'intervenir pour dire que c'est le meilleur Razz
J'lui préfère quand même Jin, il est plus sexy, il chante encore mieux, il danse comme un Dieu et il a un caractère de cochon.

Enfin bon, si jamais t'as des problèmes pour te retrouver sur le forum ou autre n'hésite pas à m'envoyer un MP.
On va essayer d'arrêter de flooder dans ton topic de présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Chiiko-san
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Chiiko-san

Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:29

Je trouve que Miura n'était pas mauvais mais le problème c'est qu'il n'était pas " bon" non plus !
Je vois ... Je le verais aussi surement , en meme temps j'ai pleins de trucs a voir XD , et j'te parle pas des mangas ou livre a acheter , merci Bibliotheque cheri qui me fait economisez plus de 200€ par an ♥
Ouais trop :O
Ouais , c'est vrai qu'il est un peu maigrichon mais sa me derange pas perso XD .
On est encore d'accord %) !!

Ok !
Ouais , sa serait pas une mauvaise idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chan
~ Mirotic Fansub ~

~ Mirotic Fansub ~

Charlie-chan

Féminin

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Pas au Japon, et c'est bien dommage.
Fan Club : Chiiko-san [validée] 2qlhoqt Chiiko-san [validée] 24pexd5



Date d'inscription : 08/05/2009

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 100

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:20

Bienvenue la miss Smile

Mimi ! Elle vient à peine d'arriver que tu la harcèle avec les Johnny's et que tu veux lui faire voir 1 litre de larmes, t'as pas honte ? > <"

T'inquiètes Chiiko, elle est pas méchante la modo, juste un peu tyrannique x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
~ Uploadeuse ~

~ Uploadeuse ~

Kaze

Féminin

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri >w<
Fan Club : Chiiko-san [validée] Yaoiad10 Chiiko-san [validée] 2qlhoq10 Chiiko-san [validée] K48mdy10
Salle d\'expo\' : . Le Bazar de Kaze }.
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 2670

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:46

Bienvenue Chiiko ! x'3
Je vois que ça papote déjà pas mal xD
Et vraiment, écoute Mimi -calée en drama tragique, je me dis parfois xD-

En tout cas, j'espère que tu vas bien te plaire ici ;'3
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

Yunfa

Féminin

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : AVEC KAZUYA !!!! <3
Fan Club : Chiiko-san [validée] 5yuq93
My Shop ~ : My « yu zhou » Shop
Salle d\'expo\' : My « yu zhou » Expo
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 7362

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:01

Bienvenue sur le forum ^w^


Mimishu a écrit:

Yamapi est carrément trop beau ! *w*
Kame est trop maigrichon à mon goût mais je l'adore en tant que personnalité. Mais Yunfa risque d'intervenir pour dire que c'est le meilleur Razz
J'lui préfère quand même Jin, il est plus sexy, il chante encore mieux, il danse comme un Dieu et il a un caractère de cochon.

*grand sourire* Oui Kazuya c'est le meilleur ! *w* /SBAFF/ Et puis maintenant il est moins maigre et encore plus beau !!! *_____________*
Et Jin n'est pas plus sexy ! /sort/ XDD

*se reprend*


J'espère que tu te plairas parmi nous Chiiko =D
Revenir en haut Aller en bas
https://touyou-no-taiyou.1fr1.net
Banshi
~ VIP ~

~ VIP ~

Banshi

Féminin

Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : With my Shunounet!! <3 xD quoi?? classe le surnom non?? ^^'
Date d'inscription : 25/08/2009

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 100

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:51

Bienvenue!! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://pouzir-vozdoura.skyrock.com
Chiiko-san
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Chiiko-san

Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:40

Charlie-san >>>
mercii =)
Elle m'harcèle pas XD ! J'aime bien les johnny's =) & puis je préfère les dramas tragique que comique Razz

Kaze >>>
Mercii =)
Je les regarderais , enfin qu'en j'aurais le temps XD

Yunfa >>>
Merci XD !
Et c'est vrai par contre qu'il est un peu maigrichon XD , mais sa va , sa me choque pas perso Smile .

Banshi >>>
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu*
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Natsu*

Féminin

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Thiais (94)
Fan Club : Chiiko-san [validée] 2qlhoqt Chiiko-san [validée] K48mdy
Date d'inscription : 27/05/2009

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 200

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:17

B'venuue Chiiko ^^
Bah moi c'est en téléchargeant les openings&endings des animes que je regardais que j'ai connu la J-Pop MDR x'D Donc tu n'es pas la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicscars04.skyrock.com
Chiiko-san
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Chiiko-san

Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:00

Moi Aussi *O*
XD ! Nan mais elle sont trop belle certaine Ost Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu*
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Natsu*

Féminin

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Thiais (94)
Fan Club : Chiiko-san [validée] 2qlhoqt Chiiko-san [validée] K48mdy
Date d'inscription : 27/05/2009

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 200

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:07

Bah ouais je suis d'accord avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicscars04.skyrock.com
Chiiko-san
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Chiiko-san

Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

Mes préféré c'est celle de D.Gray-man ,Vampire Knight , Nana & Death Note !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu*
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Natsu*

Féminin

Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Thiais (94)
Fan Club : Chiiko-san [validée] 2qlhoqt Chiiko-san [validée] K48mdy
Date d'inscription : 27/05/2009

Porte monnaie
Chiiko-san [validée] Wons210 : 200

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:35

Fiouuu moii il y en a beaucoup donc je ne citerais que celles qui me viennent à l'esprit (anime & drama compris) : Dearest (Ayumi Hamasaki) Ost de Inuyasha; No More Cry (D-51); Kizuna (KATTUN : Kamenashi Kazuya) Ost de Gokusen 2; Feel your Breeze (V6) Ost de Gokusen 1 ; Closer (Inoue Joe) OP d'un des Naruto Shippuden ; Gravity (Maaya Sakamoto) OST de Wolf's Rain ainsi que Yakusoku wa Iranai (Maaya Sakamoto) OST de Vision d'Escaflown...

Enfin bref on arrête le flood MDR Si tu veux qu'on parle, MP Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicscars04.skyrock.com
Chiiko-san
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Chiiko-san

Féminin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:27

Pas Fzux , car j'viens à peine d'arrivé que je floode partout dans ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiiko-san [validée] Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-san [validée]   Chiiko-san [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiiko-san [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  WELCOME . HERE  :: » Présentation -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser