Touyou no Taiyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Forum] Cherche équipe complète hors admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoqt [Forum] Cherche équipe complète hors admins 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 2438

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:18

(J'espère que c'est pas interdit... Si ça l'est, n'hésitez pas à supprimer les filles)

    Kon kon Smile

    Mimishu (moi), Yunfa et Blast sommes les trois admins d'un forum en construction du nom de Kizuna.

  • De quoi parle ce forum ? Quel est son but ?
    Kizuna est un forum de référencement basé sur les drama. Notre but est de répertorier toutes les teams de fansub françaises et les drama qu'elles sous titrent. Liens ddl, liens torrent et lien de streaming, toutes les informations sur vos drama préférés y seront. Une section divertissement est aussi prévue pour parler de tout ce qui touche à l'Asie en plus des drama.

  • Que recherchons nous ?
    Une équipe complète pour nous épauler sur ce forum, rédacteurs, chercheurs, modérateurs et graphistes. Voici les différents rôles disponibles. Nous vous invitons à remplir les formulaires adéquates pour postuler. Vous pouvez nous envoyer les formulaires dument remplis par MP ou à la suite de ce topic. Merci à tous ceux qui se proposeront pour nous aider.

    • Rédacteur :
      Le rédacteur est chargé de rédiger des fiches descriptives sur les dramas. Il ne lui est pas demandé de donner son avis sur le drama en question, juste le présenter (nom, genre, nombre d'épisodes, résumer, éventuel strailer...). Un formulaire lui sera fourni.
      Le rédacteur doit aussi chercher les nouvelles sorties de dramas chez les teams auxquelles il est attribué, mettre à jours les listing et annoncer si le projet est terminé ou abandonné.
      • Formulaire de candidature :
        Code:
        [b]Pseudo :[/b]
        [b]Âge :[/b]
        [b]Disponibilité :[/b] [i](sur 7 jours, en période scolaire et non scolaire - ou travail/vacances[/i])
        [b]Motivations :[/b]

        [b]Regardez-vous plus de dramas Japonais, Coréens ou Taïwanais ? :[/b]
        [b]Regardez-vous aussi des films asiatiques ? :[/b]
        [b]Si vous êtes accepté, pourriez-vous nous faire un listing des dramas que vous avez vu ou commencés ?[/b]

        [b]Donnez-nous un exemple de fiche sur le drama/film de votre choix :[/b]


    • Chercheur :
      Le chercheur lui ne s'occupe pas des dramas en eux même ; Son boulot à lui, c'est de se concentré sur les nouvelles sorties. Des dramas ou des teams lui seront attribuer, il devra être le plus réguliers possible dans sa surveillance de manière à être au courant le plus vite possible de la sortie de nouveaux épisodes, que se soit des liens ddl ou torrents, il devra les mettre à jours et les annoncer !
      • Formulaire de candidature :
        Code:
        [b]Pseudo :[/b]
        [b]Âge :[/b]
        [b]Disponibilité :[/b] [i](sur 7 jours, en période scolaire et non scolaire - ou travail/vacances[/i])
        [b]Motivations :[/b]

        [b]Regardez-vous plus de dramas Japonais, Coréens ou Taïwanais ? :[/b]
        [b]Regardez-vous aussi des films asiatiques ? :[/b]
        [b]Vous sentez vous capable de passer régulièrement (une fois par jour en moyen) sur les sites et forums des fansubs qui vous sont attribuées dans le but de chercher les nouveaux liens ?[/b]


    • Graphiste :
      Le rôle du graphiste est d'aider le rédacteur lors de sa création de fiche ; il devra ajoutée une bannière à la fiche descriptive.
      Sachez tout d'abord qu'on ne recherche pas de la performance, dans le sens où il ne vous sera pas demander de recouvrir la création de brush ou de texture. Un léger coloring, un cadre et un texte feront amplement l'affaire. Arrangez vous juste pour que l'image soit de qualité. Il se peux aussi que ce soit à lui de chercher les images qu'il utilisera, bien que le rédacteur puisse parfois les lui fournir.
      • Formulaire de candidature :
        Code:
        [b]Pseudo :[/b]
        [b]Âge :[/b]
        [b]Disponibilité :[/b] [i](sur 7 jours, en période scolaire et non scolaire - ou travail/vacances[/i])
        [b]Motivations :[/b]
         
        [i](Les créations suivantes doivent être réalisées à partir d'images réelles, de préférence asiatique. Si c'est à partir de drama, c'est encore mieux.)[/i]
        [b]Montrez nous 4 icônes :[/b]
        [b]Montre nous 4 bannière (400*120) :[/b]
        [b]Avez-vous d'autre créations que vous souhaiteriez nous montrer ?[/b]


    • Modérateur :
      Le modérateur doit tout d'abord veiller au bon fonctionnement du forum. Il doit s'assurer que les règles sont bien appliquées, veiller à ce que tout le monde est un comportement correct. Il doit aussi limiter le flood mais faire en sorte que le forum reste actif.
      • Formulaire de candidature :
        Code:
        [b]Pseudo :[/b]
        [b]Âge :[/b]
        [b]Disponibilité :[/b] [i](sur 7 jours, en période scolaire et non scolaire - ou travail/vacances[/i])
        [b]Motivations :[/b]
         
        [b]Combien de forums avez vous déjà modéré ? :[/b]
        [b]Combien en modérez vous actuellement ? :[/b]
        [b]Décrivez la conduite à tenir d'un modérateur, selon vous :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Charlie-chan
~ Mirotic Fansub ~

~ Mirotic Fansub ~

Charlie-chan

Féminin

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Pas au Japon, et c'est bien dommage.
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoqt [Forum] Cherche équipe complète hors admins 24pexd5



Date d'inscription : 08/05/2009

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 100

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:16

Comme promis, je me propose ^^

Pseudo : Charlie-chan
Âge : 17 ans
Disponibilité : Tous les jours
Motivations : Mes motivations ? Aider ce forum qui sera PLUS que pratique, à n'en pas douter !

Combien de forums avez vous déjà modéré ? : 1
Combien en modérez vous actuellement ? : 0
Décrivez la conduite à tenir d'un modérateur, selon vous : Être ferme sur les décisions qu'on prend. (pas de flood là, c'est pas de flood !) On peut accepter quelques entorses en rappelant gentillement à l'ordre au début mais siles choses vont trop loin faut pas hésiter à sévir. (Je fais pas sadique, là ? Oo) Puis la règle de base, c'est quand même de respecter soi-même les rêgles qu'on doit faire respecter. Bah oui sinon on est pas pris au sérieux.

PS: je postule pour rédacteur dans un deuxième poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chan
~ Mirotic Fansub ~

~ Mirotic Fansub ~

Charlie-chan

Féminin

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Pas au Japon, et c'est bien dommage.
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoqt [Forum] Cherche équipe complète hors admins 24pexd5



Date d'inscription : 08/05/2009

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 100

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:41


Pseudo : Charlie-chan
Âge : 17 ans
Disponibilité : Tous les jours
Motivations : Mes motivations ? Aider ce forum qui sera PLUS que pratique, à n'en pas douter !


Regardez-vous plus de dramas Japonais, Coréens ou Taïwanais ? : Japonais surtout mais je ne rechigne jamais devant un bon drama coréen ou taïwanais !
Regardez-vous aussi des films asiatiques ? : Je regarde que ça --"
Si vous êtes accepté, pourriez-vous nous faire un listing des dramas que vous avez vu ou commencés ? Elle risque d'être très très très longue. Mais je devrais pouvoir y arriver ^^

Donnez-nous un exemple de fiche sur le drama/film de votre choix :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoqt [Forum] Cherche équipe complète hors admins 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 2438

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:38

Et bien, j'en parle avec les filles et on te donnera le verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Charlie-chan
~ Mirotic Fansub ~

~ Mirotic Fansub ~

Charlie-chan

Féminin

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Pas au Japon, et c'est bien dommage.
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoqt [Forum] Cherche équipe complète hors admins 24pexd5



Date d'inscription : 08/05/2009

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 100

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:55

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
~ Uploadeuse ~

~ Uploadeuse ~

Kaze

Féminin

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri >w<
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins Yaoiad10 [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoq10 [Forum] Cherche équipe complète hors admins K48mdy10
Salle d\'expo\' : . Le Bazar de Kaze }.
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 2670

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:54

Fais une demande pour être rédacteur et chercheur =3

Pseudo : Kaze.
Âge : 16 ans.
Disponibilité : (sur 7 jours, en période scolaire et non scolaire - ou travail/vacances) Tous les jours en période non scolaire (vacances quoi xD), et euh je dirais plus 5 jours en période scolaire ^^
Motivations : Aider le forum à marcher, et le forum que vous allez créer, je le trouvais intéressant >w<

Regardez-vous plus de dramas Japonais, Coréens ou Taïwanais ? : Je regarde plus de dramas japonais, et je regarde aussi pas mal de coréens, mais beaucoup moins de taiwanais =)
Regardez-vous aussi des films asiatiques ? : Euuuh ... trèèèèès peu xD
Si vous êtes accepté, pourriez-vous nous faire un listing des dramas que vous avez vu ou commencés ? OMG xD Oui je pense que ça sera possible xD

Donnez-nous un exemple de fiche sur le drama/film de votre choix :

Spoiler:

________________

Pseudo : Kaze
Âge : 16 ans
Disponibilité : (sur 7 jours, en période scolaire et non scolaire - ou travail/vacances) Tous les jours en période non scolaire (vacances quoi xD), et euh je dirais plus 5 jours en période scolaire ^^
Motivations : Comme pour l'autre demande, je veux aider le forum à marcher et il m'a l'air très intéressant =3

Regardez-vous plus de dramas Japonais, Coréens ou Taïwanais ? : Je regarde plus de dramas japonais, et je regarde aussi pas mal de coréens, mais beaucoup moins de taiwanais =)
Regardez-vous aussi des films asiatiques ? : Toujours la même chose : trèèèèès peu xD
Vous sentez vous capable de passer régulièrement (une fois par jour en moyen) sur les sites et forums des fansubs qui vous sont attribuées dans le but de chercher les nouveaux liens ? Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoqt [Forum] Cherche équipe complète hors admins 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 2438

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:01

Charlie, tu es acceptée en rédactrice, et à l'essai en modératrice. Je te passe le lien du forum Smile
Kaze, c'est ok pour Yunfa et moi, on n'attend plus que l'avis de Blast mais normalement ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Kaze
~ Uploadeuse ~

~ Uploadeuse ~

Kaze

Féminin

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri >w<
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins Yaoiad10 [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoq10 [Forum] Cherche équipe complète hors admins K48mdy10
Salle d\'expo\' : . Le Bazar de Kaze }.
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 2670

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:02

Oki d'ac' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki
~ Mirotic Fansub ~

~ Mirotic Fansub ~

Nasaki

Masculin

Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 683

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:35

Moi, je veux être redac ^^

Pseudo: Nasaki
Âge: 17 ans
Disponibilité: je dirais 5 jours sur 7 (sauf en ce moment pour les vacances, je dirais 3 jours sur 7, vus que je ne suis pas chez moi)
Motivations: ... Bah ça à l'air sympathique, alors autant avoir un maximum d'aide pour qu'il marche bien ^^
Parce que si ça marche bien, ça pourras devenir vraiment très pratique Wink

Regardez-vous plus de dramas Japonais, Coréens ou Taïwanais ? : Plus de K-Drama
Regardez-vous aussi des films asiatiques ? : Vraiment peu ^^"
Si vous êtes accepté, pourriez-vous nous faire un listing des dramas que vous avez vu ou commencés ? Ouaip, mais ça va être long xD

Donnez-nous un exemple de fiche sur le drama/film de votre choix :

On va faire la fiche d'un projet de la Mirotic ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-chan
~ Mirotic Fansub ~

~ Mirotic Fansub ~

Charlie-chan

Féminin

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Pas au Japon, et c'est bien dommage.
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoqt [Forum] Cherche équipe complète hors admins 24pexd5



Date d'inscription : 08/05/2009

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 100

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:16

Merci Mimishu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoqt [Forum] Cherche équipe complète hors admins 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 2438

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:44

Nasaki accepté aussi.
Je t'envoie le lien du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Nasaki
~ Mirotic Fansub ~

~ Mirotic Fansub ~

Nasaki

Masculin

Nombre de messages : 456
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 683

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:53

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : [Forum] Cherche équipe complète hors admins 2qlhoqt [Forum] Cherche équipe complète hors admins 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
[Forum] Cherche équipe complète hors admins Wons210 : 2438

[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:10

Allez allez, nous recherchons toujours des rédacteurs, chercheurs et graphistes !!
Des motivés pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Forum] Cherche équipe complète hors admins Vide
MessageSujet: Re: [Forum] Cherche équipe complète hors admins   [Forum] Cherche équipe complète hors admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum] Cherche équipe complète hors admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  PETITS . DELIRES . ENTRE . AMIS  :: » Papotage à gogo -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser