Touyou no Taiyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et la rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Maleen
~ Membre accès niv2 ~

~ Membre accès niv2 ~

Maleen

Féminin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Fan Club : Et la rentrée ? Fan_go10
Date d'inscription : 24/04/2008

Porte monnaie
Et la rentrée ? Wons210 : 1833

Et la rentrée ? Vide
MessageSujet: Et la rentrée ?   Et la rentrée ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:14

Et la rentrée ?


Bonjour à tous =D.
Comme vous le savez, nous sommes maintenant passés au mois de Septembre. Et qui dit "Septembre" dit "Rentrée", que ce soit scolaire ou aux bureaux.
La fin des vacances est là, un grand nombre d'entre nous ont pris ou prendra le chemin de l'école, du travail.
Alors ce topic est destiné à en parler : Comment s'est passée votre rentrée, comment la ressentez-vous (stress, impatience) si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que vous y étudiez/quelle classe êtes-vous, etc.

N'hésitez pas, parlez nous de tout ce qui y touche, échangeons nos "vécus" ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
~ Uploadeuse ~

~ Uploadeuse ~

Kaze

Féminin

Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri >w<
Fan Club : Et la rentrée ? Yaoiad10 Et la rentrée ? 2qlhoq10 Et la rentrée ? K48mdy10
Salle d\'expo\' : . Le Bazar de Kaze }.
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Et la rentrée ? Wons210 : 2670

Et la rentrée ? Vide
MessageSujet: Re: Et la rentrée ?   Et la rentrée ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:24

Je vais commencer le topic x)

Alors cette année, je rentre en 1ère S (Je vais souffrir ! ><), les vacances sont finis, je peux pas les avoir avant la Toussaint xD

Alors le 1er jour, enfin, plutôt la pré-rentrée, je suis allée regarder les classes, et paf, je suis avec aucuns amis proches, juste quelques connaissances, des amis des amis en gros xD
Je suis prise d'une petite angoisse, mais bon, on peut faire connaissance avec d'autres personnes c'est pas interdit xD (j'aurais voulu être dans la classe du fille qui porte le même nom que moi d'ailleurs, et avec qui je m'amusais bien l'année passée ='/) Et je me rapproche d'une fille qui était dans la même classe que moi l'année dernière et on s'entend très bien =)

Et jusque là, ça me semble aller bien, quoi que... Je sens que l'histoire c'est déjà mal parti, après être sortie de la salle, j'ai appris des choses que j'étais censé savoir... TT-TT Je crois qu'il y a un problème quelque part xD

Sinon, je ne sais pas vraiment quel projet professionnel aurais-je envie de faire, j'avais hésité il y a peu pour médecine, mais bon je ne suis pas douée pour les études xD, et maintenant je pense à l'architecture, enfin, dans le dessin =)

Voili voilou =)
A votre tour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Et la rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  PETITS . DELIRES . ENTRE . AMIS  :: » Papotage à gogo -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser