Touyou no Taiyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Eiko - petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Eiko - petite nouvelle 2qlhoqt Eiko - petite nouvelle 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Eiko - petite nouvelle Wons210 : 2438

Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44

Coucou à vous,


Eiko de son vrai nom Emilie, sous les pseudonymes de Mimishu et Reira sur d'autres forums.
J'ai 18 ans depuis mars, je vis dans le sud, à Nîmes une ville romaine où il fait trop chaud à mon goût.
Je viens de passer mon bac, et si j'ai mon diplôme, direction la fac de langue, LEA Anglais-japonais.
J'aime beaucoup rire, dire des connerie, pratiquer du sport (volley-ball surtout en ce moment), dessiner, lire, manger et tout pleins d'autres choses XD


J'ai découvert ce forum sur KG, et comme tous els forums qui se créent sur l'Asie, je reste septique, généralement, ils ne durent pas longtemps, virent au flood ou restent morts...
Mais comme j'aime bien la façon dont vous l'avez agencé, je me suis inscrite, et j'espère que je ne serai pas déçue.


Sinon, je suis passionnée de l'Asie de l'Est, et notamment du Japon depuis un bout, Chine, Corée (du sud évidemment), Taïwan, Thaïlande, etc... depuis peu.

Je m'intéresse un peu à la musique asiatique, mais pas énormément, je suis plutôt générique là-dessus, et j'aime beaucoup les OST, mais côté j-music, j'écoute peu de choses dont : KOKIA (dont je suis totalement fan), X-Japan (les ballades seulement), Hitomi Shimatani, Moi-Dix-Mois, Malice Mizer et voilà.
Après, il y a quelques autres groupes que j'écoute mais ça dépend vraiment des chansons qu'ils font, pas fan dans l'ensemble.

Côté mangas et animes, j'en ai été une fan incontestée et acharnée pendant pas mal d'années, mais là, j'ai un peu ralenti, moins de temps pour moi so, moins de mattage XD
Mais sinon, côté mangas j'adore Angel Heart, City Hunter, Lin3, Imadoki et Black Cat principalement, et j'en ai lu beaucoup d'autres comme I's, Mother Sarah, Akira, One Piece, DB, DBZ,Ayashi no Cérès, FMA, Love Hina, Cowboy Bebop, Ai Yori Aoshi et beaucoup d'autres.
Côté manwhas Demon King, Chonchu, Yureka et PK. Par contre, je n'ai jamais lu de manhua.

Côté dramas, je 'en ai vu que un et demi jusqu'à présent. J'ai vu Kimi Wa Petto en entier, et il m'a bien fait rire. Après, j'ai commencé les Ichi Rittoru no Namida il y a un bail, mais si je suis bien, il n'y a qu'une team qui les traduits, et ils n'avancent pas très vite dessus, donc je patiente ^^ Mais par contre, j'avoue que j'adore ce drama, bien qu'il me fasse verser beaucoup trop de larmes.

Pour ce qui est de la culture, je m'intéresse beaucoup au Japon, culture, géographie, histoire, tout ce qui s'y rapporte en général quoi. Et je commence à m'intéresser à l'Asie de l'Est globale, et bientôt, des pays plus en détails j'espère Smile

Voilà, je pense que ça suffira comme présentation, vous apprendrez à me connaître sur le fo' normalement Razz


Dernière édition par Eiko le Mer 2 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Yunfa
~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

~ Administratrice | Analyste & Uploadeuse ~

Yunfa

Féminin

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Localisation : AVEC KAZUYA !!!! <3
Fan Club : Eiko - petite nouvelle 5yuq93
My Shop ~ : My « yu zhou » Shop
Salle d\'expo\' : My « yu zhou » Expo
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
Eiko - petite nouvelle Wons210 : 7362

Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:05

Bienvenue Eiko ^-^ !

LEA Anglais-Japonais *__* ça doit être bien x3 (Je veux à tout prix apprendre à parler japonais Razz)

J'espère aussi que le forum ne te décevra pas et que tu t'y plairas ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://touyou-no-taiyou.1fr1.net
Maleen
~ Membre accès niv2 ~

~ Membre accès niv2 ~

Maleen

Féminin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Fan Club : Eiko - petite nouvelle Fan_go10
Date d'inscription : 24/04/2008

Porte monnaie
Eiko - petite nouvelle Wons210 : 1833

Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:10

Bienvenue à toi Emilie =)

J'espère tout d'abord que le forum te plaira, bien qu'il ne soit pas terminé =).
Mis à part cela, ta présentation est bien complète, chose intéressante à lire =D.
Je vois que nous aimons plusieurs mangas en commun *pense particulièrement à DB, mon mangas pref*, et que bien entendu, tu m'as l'air très intéressée par le monde asiatique.
Si ce n'est pas indiscret, quel est ton projet de métier/dans quoi aimerais-tu t'orienter suite à tes études de LEA ? (qui m'ont l'air intéressante comme tout) =).

Voilà, à très bientôt lors de tes post' sur le fo' =).
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Eiko - petite nouvelle 2qlhoqt Eiko - petite nouvelle 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Eiko - petite nouvelle Wons210 : 2438

Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:41

Merci Yunfa.

Maleen, en fait, j'aime bien DB, mais c'est loin d'être un de mes mangas préférés. Devant tous les mangas que j'ai lu, je mettrai Angel Heart.

Sinon, pour mes études, en fait, je compte me ré-orienter en BTS commerrce-international l'année prochaine, je me suis retrouvée à la fac suite à un mauvais choix (j'en ai donc profité pour prendre japonais et anglais XD), et je veux me lancer dans le commerce. J'aimerais beaucoup travailler dans l'import-export avec l'Asie Smile

Sinon, merci pour ton accueil aussi et d'avoir lu ma présentation, c'est rare que les gens lisent en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Windy
~ Modératrice & Uploadeuse ~

~ Modératrice & Uploadeuse ~

Windy

Féminin

Nombre de messages : 293
Age : 30
Fan Club : Eiko - petite nouvelle Yaoi_f10 Eiko - petite nouvelle 2qlhoqt Eiko - petite nouvelle 1248868640617
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
Eiko - petite nouvelle Wons210 : 1350

Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nippon-no-kuni.forumactif.fr
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Eiko - petite nouvelle 2qlhoqt Eiko - petite nouvelle 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Eiko - petite nouvelle Wons210 : 2438

Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:41

Merci, et j'ai rajouté les dramas dans ma présentation, je les avais zappé Razz

Citation :
Côté dramas, je 'en ai vu que un et demi jusqu'à présent. J'ai vu Kimi Wa Petto en entier, et il m'a bien fait rire. Après, j'ai commencé les Ichi Rittoru no Namida il y a un bail, mais si je suis bien, il n'y a qu'une team qui les traduits, et ils n'avancent pas très vite dessus, donc je patiente ^^ Mais par contre, j'avoue que j'adore ce drama, bien qu'il me fasse verser beaucoup trop de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Minou-Chan
~ VIP ~

~ VIP ~

Minou-Chan

Féminin

Nombre de messages : 74
Age : 31
Fan Club : Eiko - petite nouvelle Asucaga_50x50_1
Date d'inscription : 18/04/2008

Porte monnaie
Eiko - petite nouvelle Wons210 : 230

Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:14

Yokoso Eiko Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Mimishu
~ Modératrice ~

~ Modératrice ~

Mimishu

Féminin

Nombre de messages : 1208
Age : 34
Fan Club : Eiko - petite nouvelle 2qlhoqt Eiko - petite nouvelle 5yuq93
Date d'inscription : 01/07/2008

Porte monnaie
Eiko - petite nouvelle Wons210 : 2438

Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhodesia.over-blog.com/
Mao
~ Nouveau ~

~ Nouveau ~

Mao

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2008

Porte monnaie
Eiko - petite nouvelle Wons210 : 165

Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:13

Bienvenue à toi
Passe du bon temps parmis nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiko - petite nouvelle Vide
MessageSujet: Re: Eiko - petite nouvelle   Eiko - petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiko - petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touyou no Taiyou ::  WELCOME . HERE  :: » Présentation -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser